• Moi

    1.Ton prénom

     Clara

     

    2. Ton surnom

     Poulpi, Clarinette (le premier qui m'appellent comme ça est mort) ou Kurara

     

    3. Ton âge

     13 ans et bientôt 14

     

    4. La date de ta fête

     11 Aout et mon anniv le 15 septembre

     

    5. Quelles sont tes origines ?

     Français,Espagnole, italienne, allemande et armenienne

     

    6. En quelle année es-tu née ?

     2002

     

    7. Ta taille

     1m60 je suis tout petit

     

    8. As-tu des frères et soeurs ?

     nan

     

    9. Es-tu en couple ?

     ouais, avec Horo, Asu et Yué

     En vrai nan..... J'ai pas d'amis TT^TT

    10. Où habites-tu ?

     Toulouse

     

    11. As-tu des animaux domestiques ?

     3 chats aussi debile les un que les autres

     

    12. Quelle pointure fais-tu ?

     37

     

    13. As-tu des tatouages ou des piercings ?

     J'ai 13 ans donc nan !

     

    14. Tu es droitière ou gauchère ?

     droitiére

     

    15. As-tu des mauvaises habitudes ?

     Ouais. Taper su mon meilleur pote et faire chier le monde

     

    16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?

     J'ai les cheveux souple et trés fins. Nan ils sont brun avec des pointes blonde a cause du  soleil

     

    17. Quel est ta couleur préférée ?

     vert emeraude

     

    18. Quels sont tes chewings-gums préférés ?

    Je mache pas souvent de chewing-gum mais je dirait menthe

     

    19. Quelle est ton parfum de glace préféré ?

     Fraise

     

    20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?

     Je regarde pas trop la télé..... Sinon je regarde des anime ou les reines du shopping parce que j'aime me foutre la geulle des gens *^* Ou je regarde Pokemon

     

    21. Quel est ton film préféré ?

     Les contes de Teremer, Souvenirs de Marnie et Nausicaa de la vallée du vent

     

    22. Quelle est ta fête préférée ?

     Toutes les fête ou on bouffe

     

    23.  Quels sont tes 3 sites préférés ?

     Ekla, Youtube parce que c'est stylé et.......... C'est tout.... A part si instagram compte comme un site

     

    24. D'où vient ton pseudo ekla ?

     J'aime les poulpe !!!!! Il vient d'un delire avec ma Horo d'amour

     

    25. Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage et à la mode ?

     Bah.... Je m'y suis pas vraiment mise mais bon...... Depuis cette année.... Je fait l'effort d'être presentable donc voila

     

    26. Quel pays rêves-tu de visiter ?

     Japon ! Et Canada !! Et le Pays du Cassoulet ! Comment ça sa existe pas XD

     

    27. A quoi ressemble ton téléphone portable ?

     J'en ai pas....... #pasdamis

     

     28. A quoi ressemble ton ipod ?

     J'en aie toujours pas....

     

    29. A quoi ressemble ton sac à main ?

     Toujours pâs..... A part si mon sac a dos cheri compte XD

     

    30. As-tu un twitter ?

     Nop. Chuis pas fan du contexte XD Je préfere Insta

     

     

    31. A quoi ressemblait tu quand tu etait petit(e) ?

     

     

    A sa ^^ Deja petite j'aimer la bouffe XD J'avais genre 10 ans sur cette photos.... J'ai pas plus vieux XD

     

    32. Quelqu'un d'internet as t-il déja vu ton visage?

     Ui. Horo, Yué et ceux qui on vue la photo d'en haut

     

    33. Qu'est ce que tu déteste manger?

     SA VA PAS LA TETE ??? MANGER C'EST LA VIEEEEEE

     

     

    34. Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ?

     IRL, Yué et Mr.Keeg (un mecs qui est sur ekla mais qui est pas revenue depuis un mois XD) sur Ekla en enlevant Yué c'est Horo cherie ^^

     

    35.Comment as tu trouvé ces questions ?

    Normale


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :